mardi 22 février 2011

Taverne

Voici le dessin d'une petite Taverne... Comme j'ai un peu de mal avec la perspective, j'ai d'abord construit la taverne en 3D sur un jeu de construction que j'adore (ah les Sims... une vraie histoire d'amour!! ^^) puis je m'en suis inspiré pour dessiner ma petite taverne.

Pour les couleurs j'ai utilisé des crayons et des feutres.




Pour la petite histoire, cette taverne je l'ai dessiné pour un jeu de simulation de guerre (à l'époque tribale) sur internet. Avec ce type de jeu, les joueurs discutent via un forum et une des rubriques phares des forums est la Taverne. Un lieu -sujet- où on peut se lâcher parler de tout et de n'importe quoi. Et à l'époque je gérais la taverne de ma tribu, du coup j'ai décidé de la dessiner pour m'amuser un peu ^^.

Aucun commentaire: