dimanche 1 avril 2012

Episode 2

Et nous voilà déjà (ou enfin pour certains ^^) en avril. Aller petit récapitulatif des semaines passées et présentation des projets à venir.


Tout d'abord je tiens à préciser que ce mois-ci j'ai eu la chance de travailler, certes peu de temps, et j'ai encore eu plus de chance de pouvoir travailler dans un commerce d'alimentation de bonne qualité. L'ambiance était super bonne et j'ai fait beaucoup de rencontres. J'ai pu profiter de ce travail pour élargir mes connaissances sur les fruits et légumes, vivement que je cuisine tout ce que j'ai découvert pour vous faire voyager un peu =). Mais ce travail m'a bien sur pris du temps ce qui m'amène donc à repousser certains projets, j'ai du mettre le dessin entre parenthèse mais j'ai réussi à m'occuper un minimum du blog même si je n'ai pas pu mettre en place toutes les nouvelles choses que j'avais prévu.


Côté cuisine: J'ai participé à Culino Versions, même si le thème n'était pas celui pour lequel j'avais voté j'ai réussi à me débrouiller pour mettre l'oeuf en valeur et faire quelque chose de bon. J'ai découvert aujourd'hui le nouveau thème où les Mamans seront mises à l'honneur. J'ai également participé à Un Tour en Boulangerie by Un Tour en Cuisine, j'ai testé une recette de pain viennois, le résultat était pas au top mais je renouvellerais l'expérience. J'ai également cuisiné pas mal de sushi pour une soirée entre amis, et cela m'a donné de nouvelles idées et j'espère pouvoir faire à nouveau une soirée aux saveurs venues d'ailleurs. 
Ce mois-ci a été aussi marqué par un grand évènement: j'ai réussi à faire des macarons parisiens! Un grand merci à CC sans qui je n'aurais jamais réessayer de faire ces délicieuses petites friandises. J'ai hâte d'en faire à nouveau, c'est tellement simple en fait quand on a la bonne recette.


Côté jardinage: avec l'arrivée des beaux jours je vais essayer de verdir mon balcon, je n'en dit pas plus et je vous laisserez découvrir le résultat final =).


Sinon toujours autant de projet en tête mais je ne préfère pas trop m'avancer des fois que je n'ai pas le temps de tout réaliser ^^.


Et pour finir, une petite dédicace à vous chers lecteurs. Car je suis très heureuse que de plus en plus de monde vienne sur mon blog et laisse des commentaires, c'est un réel plaisir de partager cette cuisine que nous aimons tant. Et toutes ces petites choses qui viennent à côté.

Merci à tous.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures.


2 commentaires:

kaderick a dit…

merci à toi Poly pour ta gentillesse et pour ton envie de nous faire partager ton petit monde :-)
pleins de bisous :-*

Poly a dit…

=)