mardi 15 mai 2012

Introduction à la rubrique micro-onde

Une rubrique micro-onde? oO


Oui oui... 


Je vais devoir me lancer dans la cuisine au micro-onde par la force des choses. EDF a décidé d'augmenter nos prélèvements mensuels parce qu'apparemment notre consommation d'électricité aurait beaucoup augmentée... Je sais que j'ai pas mal cuisiné sur les plaques ces derniers temps, mais je suis quand même restée sans voix devant ce charmant courrier. Du coup j'ai décidé de mettre un frein à la cuisine sur les plaques électriques (vous savez ces ronds noirs qui mettent des heures à chauffer... avant de tout cramer parce qu'ils ont trop chauffé ^^). En effet ces plaques consomment énormément du coup je vais essayer de me tourner vers d'autres modes de cuisson, c'est-à-dire le micro-onde, le four et le cuit-vapeur tout beau tout neuf que je me suis offert (il était en promo ^^).


Donc ce midi c'était poisson-patates au micro-onde et ce soir je teste les pâtes (là j'ai peur quand même).


En tous cas chers lecteurs, si vous avez des conseils ou des recettes à me donner je suis preneuse =).

Aucun commentaire: