mercredi 23 janvier 2013

Repas d'Halloween!

Je sais Halloween est passé (et même Noel et tout et tout) mais j'avais comme qui dirait oublié de vous poster un petit article... En effet en période d'Halloween j'ai participé à un atelier de cuisine organisé par la Mission Locale de ma ville (un service pour les moins de 25 ans et qui offre une aide dans tous les domaines possibles). Nous avons préparé un repas pour moins de 3 euros par personne sur le thème d'Halloween. La journée a été plus qu'agréable et nous nous sommes bien amusés.

J'ai les recettes des plats que nous avons préparé mais je vous les posterais plus tard ^^.



Les doigts de sorcières




De délicieuses petites chipolatas roulées dans de la pâte feuilletée avec une petite amande pour faire l'ongle.


Jack's faces


C'est moi qui a "dessiné" le visage ^^
Là aussi c'est moi qui a dessiné le visage! 
Bah là c'est pas moi!


D'onctueuses tourtes au potimarron.


Les araignées




De succulents muffins au chocolat décoré avec du chocolat et des bonbons =)




Promis je vous poste les recettes bientôt =)


Aucun commentaire: