mardi 12 février 2013

Lancement Défis Ecolos!!!

Je me suis enfin décidé à lancer les Défis Écolos!!





Vous retrouverez les Défis Écolos sur facebook (ici), mais je pense que je ferais un contre-rendus des défis sur le blog et si jamais (ô grand jamais) les Défis Écolos marchent bien et qu'il y a beaucoup de participants je créerais un deuxième blog qui sera entièrement consacré à ce sujet. Mais pour l'instant les défis n'en sont qu'à leurs balbutiements et je suis à la recherche de participants avant de lancer le premier défi.


Alors petite présentation des défis, toutes les semaines je proposerais un défi aux participants, les défis seront très variés et normalement ne coûteront rien si ce n'est un peu de temps. 


En plus des défis qui seront une manière ludique d'aborder l'écologie, des conseils et astuces seront donnés afin de pouvoir faire chaque jour des petits gestes pour sauver la planète.


J'espère que vous serez nombreux à participer =) Et pour ceux qui n'utilisent pas facebook mais qui souhaitent tout de même participer il n'y a pas de soucis ^^ Le blog est là pour ça =).


1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai hâte de voir quel sera le premier défi! bonne continuation